Miraculous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miraculous

Dofus/Sumens Le forum officiel de la guilde Miraculeuse .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation du meneur et de la guilde .

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2012

Présentation du meneur et de la guilde . Empty
MessageSujet: Présentation du meneur et de la guilde .   Présentation du meneur et de la guilde . Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:29

Salut à vous Sumensiens,Sumensiennes !
Je me présente ig : Je suis un petit eniripsa affublé d'un niveau assez faible . Je joue un écaflip 189 (pour le moment) sur Many, serveur sur lequel j'ai également établis une guilde . N'ayant pas de fortes motivations sur Sumens et n'ayant pas vraiment de pied-à-terre, j'ai décidé de fonder une guilde malgré mon niveau assez risible pour certains. Mais si la guilde venait à devenir agréable et appréciée de ses membres et autres personnes, je pense que je m'investirais d'avantage sur Sumens.

La guilde, étant neuve, n'est que niveau 2 pour le moment.
Elle sera basé sur la solidarité , l'activité , la camaraderie et évidemment sur l'ambiance !
Les personnes de tous niveaux pourront poster leur candidature mais attention, celle-ci sera examinée et traitée donc l'application dans la rédaction risque d'être nécessaire mais rassurez-vous, après ce petit "calvaire" , place à la détente et à l'amusement entre camarades .

Merci d'avoir lu cette brève présentation de la guilde . Si le concept vous plaît, je vous invite à lire les règles de la guilde et à poster votre candidature par la suite .
Revenir en haut Aller en bas
https://miraculous.kanak.fr
 
Présentation du meneur et de la guilde .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les règles de la guilde .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miraculous  :: Espace de recrutement. :: Recrutement, informations et règles de la guilde.-
Sauter vers: